Sep
9




Acteur incontournable de la promotion et du financement cinématographique, la banque BNP Paribas poursuit cet automne son action auprès des jeunes avec la carte bancaire WE LOVE CINEMA. Au programme : des tarifs réduits, des places en avant première, des exclusivités et site web privé.

Les 18-29 ans reçoivent d’office une carte WE LOVE CINEMA

Dès maintenant, tous les clients de BNP Paribas âgés de 18 à 29 ans qui souscrivent ou renouvellent un carte bancaire Visa Premier ou Visa Classic reçoivent gratuitement une carte estampillée du logo WE LOVE CINEMA. Au bout d’une année, chacun pourra renouveler cette option pour 12 euros par an. Deux mois avant l’échéance, BNP Paribas enverra un sms au client afin qu’il renouvelle ou résilie l’option WE LOVE CINEMA sur sa carte Visa.

Les avantages de la carte WE LOVE CINEMA

WE LOVE CINEMA ne dégrade en aucun cas la qualité des services de garanties et d’assurances intégrées dans les cartes bancaires Visa Classic et Visa Premier. Au contraire, l’option WE LOVE CINEMA ajoute des avantages exclusifs pour les cinéphiles.

Des prix et des accès aux grands événements cinématographiques sont proposés avec la carte WE LOVE CINEMA. Ainsi grâce à leur carte, les jeunes qui s’inscriront sur welovecinema.fr bénéficieront de 2 contremarques par événements. Il s’agit des grands rendez-vous annuels organisés par BNP Paribas : Le Printemps du Cinéma, La Fête du Cinéma et La Rentrée Cinéma. Cette offre exclusive est limitée selon les stocks de 50 000 lots de contremarques disponibles par manifestation.

Le site privé welovecinema.fr, sera accessible à partir de mi-octobre. Il contiendra des informations uniques et gratuites destinées aux titulaires de la carte WE LOVE CINEMA. Entièrement dédié à l’actualité du monde cinématographique, il proposera des interviews et des informations délivrées par des spécialistes du cinéma. Par ailleurs, les 18-29 ans pourront également découvrir des web-séries inédites créées par les meilleurs réalisateurs.

Un concours pour gagner des places pour des projections en avant-première, est organisé pour tous les détenteurs d’une carte WE LOVE CINEMA. Les places gagnées permettront d’assister sans frais supplémentaires à des séances diffusées en avant-première en France et à l’étranger.

Des bons plans et des goodies, comme par exemple des invitations à des tournages ou des DVD, seront souvent mis en jeu par BNP Paribas.

Avantages spéciaux pour les premiers adhérents

Les premiers bénéficiaires de la carte WE LOVE CINEMA de BNP Paribas recevront des places gratuites de cinéma. Ainsi, la banque offre à chaque 500 premiers titulaires d’une carte deux places pour voir en avant-première le film « Le Hobbit : La Désolation de Smaug » qui sortira officiellement le 11 décembre 2013. Ces séances seront accessibles dans de nombreuses villes de France. Par ailleurs, les 2 000 titulaires suivants gageront deux places de cinéma.

BNP Paribas s’affirme depuis de nombreuses années comme la banque des amoureux du 7e art. Cet automne, les cinéphiles s’en donneront à cœur joie si la qualité des œuvres attendues est au rendez-vous.