Oct
5




En moins de 5 minutes vous pouvez remplir le formulaire pour rejoindre Boursorama. Actuellement, la banque 100% en ligne offre 30 euros de bienvenue à l’ouverture d’un premier compte. 

Un premier compte chez Boursorama

Les personnes qui n’ont pas encore de compte bancaire ouvert chez Boursorama peuvent recevoir une prime de 30 euros gracieusement offerte par la banque. Pour l’obtenir, le dossier de demande d’ouverture doit comporter le code spécial de l’offre : « CAV30 ».

Cette prime est accordée depuis le 1er octobre selon certaines conditions. Ainsi, la banque ne versera la prime que dans un délai de deux mois après l’activation du compte, si le dossier initial était complet et conforme dès le premier envoi. Aussi, pour conserver cette prime le compte bancaire ne doit pas être fermé durant l’année civile suivant son ouverture.

Un formulaire rempli en 5 minutes

Chez Boursorama la procédure de demande d’ouverture est 100% en ligne. Elle est à la fois simple et rapide. En cinq minutes, le formulaire est complété puis la banque propose de signer électroniquement le contrat. À l’issue, le nouveau client peut déjà réaliser son premier versement.  N’oubliez pas d’inscrire le code « CAV30 » pour souscrire à l’offre d’une prime de 30 euros.

Enfin, chez Boursorama tous les comptes bancaires, individuel ou joint, permettent d’obtenir une carte Visa gratuite selon les conditions de revenus ou d’encours prédéfinies.