50 euros offerts et la carte Gold Mastercard gratuite chez ING Direct

 

Sep
26




Afin d’attirer de nombreux nouveaux clients, la banque en ligne ING Direct vous propose une offre particulièrement alléchante. En effet, vous allez pouvoir disposer d’une prime de 50 euros, et, d’une carte bancaire haut-de-gamme gratuite pour toute première ouverture d’un compte bancaire.

Offre proposée du 26 septembre au 30 octobre

La banque en ligne ING Direct dispose d’une réputation généreuse, et, elle le prouve une nouvelle fois. Lors de toute première ouverture d’un compte courant, vous verrez ce produit bancaire crédité d’une prime de 50 euros.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’espace prévu à cet effet sur le site internet de l’établissement bancaire, de remplir un formulaire concernant vos coordonnées, d’imprimer un contrat de souscription, de le signer, puis de le renvoyer accompagné des pièces justificatives demandées (avis imposition, justificatif domicile, copie de votre carte d’identité, etc…). Sous réserve de validation, votre compte courant sera ouvert dans les jours qui suivent.

La carte Gold Mastercard gratuite

Alors que les cartes bancaires sont souvent onéreuses, de l’ordre de 100 à 200 euros par an, ING Direct a décidé de vous l’offrir pour votre plus grande satisfaction. Voilà un double-avantage que d’être client chez cette banque en ligne. Pour la prime de 50 euros, il est important de noter que vous devrez créditer le compte courant d’un minimum de 750 euros, et, d’être une personne physique majeure résidente fiscalement en France.

Désormais, vous savez tout sur cette offre, il ne vous reste plus qu’à foncer chez ING Direct.