Juil
21




La banque en ligne Boursorama banque met les petits plats dans les grands en cette période estivale. Adepte des offres commerciales offensives, cet établissement en ligne organise une promotion flash durant du 19 au 31 juillet inclus.

En effet, en cette fin du mois de juillet, toutes les ouvertures d’un compte courant seront récompensées d’une prime de 60 euros qui sera versée avant la fin du mois d’aout, peut-être donc avant la fin de vos vacances. Pour en profiter, il vous suffit, au moment de l’ouverture du compte courant de spécifier le code CAV60 dans la case prévue à cet effet. Cette offre est valable uniquement pour une première ouverture réalisée avant le 31 juillet 2012.

Une offre à ne pas rater

Le compte courant individuel comme le compte joint Boursorama Essentiel + sont concernés par cette offre promotionnelle d’envergure. Pour valider cette opération, le dossier de demande doit être envoyé dument complété et signé, sans quoi la requête sera refusée. L’offre est réservée à une personne par foyer fiscal ou deux dans le cadre d’un compte joint. Suite à cette ouverture, le titulaire s’engage à conserver son compte courant ouvert au moins un an, sans quoi la banque en ligne Boursorama se réserve le droit de prélever la prime versée de 60 euros.

60 euros à glaner en quelques clics

Dès à présent, franchissez le cap en ouvrant un compte sur une banque en ligne avec une carte bancaire gratuite, toutes les opérations se réalisent depuis un ordinateur ou un Smartphone, et, de nombreux services sont entièrement gratuits (dont la carte bancaire).