Jan
29




Aujourd’hui, l’information circule à une vitesse si intense qu’on souhaite tout savoir en temps réel. Pour suivre l’actualité, rien de tel que les dépêches AFP. BNP Paribas propose à ses clients accros à l’information une application dédiée : mes actus AFP.

Mes actus AFP, c’est treize flux d’actualité en temps réel : A la Une, France, Monde, Economie, Politique, People, Insolite, Société, Culture, Sport, 24h Photos, Vidéos France, journal Vidéo. Pour être sûre de séduire un large public, l’application permet de personnaliser les rubriques et ainsi de se concentrer sur ses points centraux d’intérêt. Il est également possible de définir les fonctions d’affichage, afin de trouver le plus grand confort de lecture. De nombreux formats sont proposés, comme le portofolio ou le journal vidéo. Ceux qui ont la bougeotte apprécieront en outre la lecture hors connexion, qui permet de lire des articles partout : dans les zones reculées, dans les tunnels et dans les airs !

Mes actus AFP n’autorise pas qu’une lecture passive des articles. Il est aussi possible de réagir à l’actualité en notant les brèves, partageant sur les réseaux sociaux ou, tout simplement, sauvegardant des informations jugées intéressantes.

Grâce à mes actus AFP, il est facile d’être le premier au courant des grands évènements nationaux et internationaux, des derniers résultats sportifs ou des actus people brûlantes. Et il est facile de diffuser l’information en quelques pressions du doigt.

Mes actus AFP est utilisable sur les terminaux I-Phone et Androïd.