Nov
19




Venez découvrir l’offre proposée en ce moment par la banque en ligne Fortuneo. Elle concerne le compte courant que vous pouvez ouvrir chez elle. Ainsi, vous allez pouvoir profiter d’une carte bancaire sans devoir payer de cotisation.

Une offre limitée dans le temps

Si vous souhaitez profiter de cette offre, il ne faut pas traîner. En effet, il est indiqué qu’elle est disponible uniquement du 15 novembre au 21 décembre. Cependant, on peut s’attendre à ce que la date soit prolongée. C’est souvent le cas dans ce genre d’offre.

Grâce à cette offre, vous allez pouvoir bénéficier d’une carte bancaire entièrement gratuite. Celle-ci vous permet donc de payer directement avec, mais aussi de retirer de l’argent dans un distributeur automatique. Plus précisément, vous avez le choix entre 3 gammes différentes (de la plus basse à la plus haut-de-gamme) :

– la carte MasterCard

– la carte Gold MasterCard

– la carte Platinium MasterCard

Cependant, il faut tout de même respecter certaines conditions qui sont les suivantes :

– première ouverture d’un compte chez Fortuneo, c’est-à-dire qu’il ne faut pas déjà avoir un compte courant Fortuneo

– 1 500 euros de revenus nets mensuels ou 5 000 euros d’épargne chez Fortuneo pour la MasterCard

– 2 300 euros de revenus nets mensuels ou 15 000 euros d’épargne chez Fortuneo pour la Gold MasterCard

– 4 000 euros de revenus nets mensuels ou 50 000 euros d’épargne chez Fortuneo pour la Platinium Master Card

Si vous sélectionner la MasterCard ou la Gold MasterCard comme carte bancaire, vous pourrez recevoir 60 offerts par Fortuneo. Cette offre ne fonctionne pas avec la Platinium MasterCard.

Aucun frais ne vous sera demandé pour ouvrir ce compte, ni même pour le gérer ou lorsque vous le clôturerez. De même, les retraits et les prélèvements en France ou SEPA sont également gratuits.