Fév
21




La banque en ligne Fortuneo propose une application de gestion financière très pratique. Cette gestion budgétaire sur internet appelée Budget est gratuite et ouverte à tous, même si l’on n’est pas client chez Fortuneo. C’est un outil très convivial qui gère tous les comptes et permet d’affecter des rubriques pour classer les dépenses et les ressources. Budget peut recevoir de façon automatique, les informations relatives aux opérations sur comptes délivrées par les autres banques françaises.

Gratuité, confidentialité et sécurité

Fortuneo a développé le service budget dans un souci de servir pleinement les utilisateurs. Ainsi, la banque 100% en ligne propose un service complet comportant des caractéristiques essentielles pour assurer le succès de son service.

A ce titre, Fortuneo assure pour Budget :

  • la gratuité ;
  • la confidentialité avec un service anonyme qui ne demande à l’inscription qu’une adresse e-mail et un code postal ;
  • la sécurité avec des informations cryptées et stockées selon les standards de la sécurité bancaire.

Classement automatique

Non seulement Budget permet de recueillir les données bancaires délivrées par les autres banques françaises, mais il offre un classement automatisé des opérations. Ainsi, il classe automatiquement chaque opération en fonction de son libellé. Ensuite si les termes du libellé ne sont pas clairs, vous pouvez librement les renommer.

Budget réunit tous vos comptes et gère les alertes

L’avantage principal de Budget est de pouvoir faire une consolidation de tous vos comptes.  De cette manière, il est inutile de consulter ses comptes ailleurs que sur Budget. En effet, ce service permet de recueillir de façon automatique ou semi-automatique les informations bancaires des comptes détenus dans des banques françaises. Enfin, ce service enregistre les données pendant 3 ans même si les opérations ne sont plus stockées sur le site de sa banque. Enfin, Budget dispose d’un système d’alerte par e-mail.