Jan
27




De plus en plus d’entreprises proposent au grand public de les retrouver sur I-Phone. Fortuneo ne fait pas exception à la règle : la banque en ligne a créé une application spécialisée dans la Bourse. C’est en effet un domaine dans lequel l’information en continu et la réaction rapide sont nécessaires. Zoom sur une application en constante évolution.

Fortuneo propose aujourd’hui la deuxième version de son application pour I-Phone. Gratuite, elle fonctionne à partir du système 3.0 et est optimisée pour l’I-Phone 4, tout particulièrement du point de vue graphique. Elle peut également être téléchargée sur iPod et iPad. Vous pouvez la retrouver sur le site de Fortuneo ou sur l’itunes. Si vous ne possédez pas d’I-Phone, vous pouvez opter pour les applications pour smartphone et Androïd imaginées par Fortuneo.

L’application propose de suivre les évolutions du marché boursier en temps réel. Elle peut donc intéresser les clients Fortuneo comme les non clients. Si vous êtes client, vous pourrez en outre consulter l’état de votre portefeuille d’actions, importer vos listes personnelles et passer vos ordres de bourse. Vous pourrez ainsi réagir avec efficacité aux fluctuations du marché. En outre, vous pourrez consulter le solde de vos comptes : compte courant, compte épargne, etc. Prochainement, vous pourrez même réaliser des virements.

Votre banque en ligne et votre portefeuille d’actions vous suivent partout grâce à votre I-Phone. Vous pouvez ainsi garder un œil sur votre argentet gérer depuis n’importe quel endroit vos investissements.