Mar
10




Pendant 10 jours, du 7 au 17 mars 2013, l’abonnement aux cartes Visa Classic ou Visa Premier ouvre droit à une réduction de 50% sur le tarif annuel de la cotisation. Cette promotion en exclusivité sur bnpparibas.net est valable pour toute la première année.

Une offre pour les cartes Visa Classic et Visa Premier, les deux cartes vedettes

BNP Paribas renouvelle son opération -50% sur la première année de cotisation à une carte Visa Premier ou Visa Classic. Elle s’applique à toute demande passée sur le site bnpparibas.net entre le 7 et le 17 mars 2013 en inscrivant sur le formulaire de commande le code « PTPS2013 ».

En l’absence de cette promotion et hors pack Esprit Libre, le tarif de base est de 40 € par an pour la carte Visa Classic et de 132 € pour la carte Visa Premier.

Ces deux cartes disposent de la fonction de paiement sans contact et sont enrichies par la personnalisation du visuel rendue possible à partir d’une photo personnelle ou d’une image puisée dans le catalogue de BNP Paribas.

La cotisation à ces cartes Visa englobe de nombreuses prestations participant au confort des voyageurs.

Pour la gamme classic, les plafonds de retrait et de paiement pour la France et l’étranger sont standards et le titulaire dispose des assurances indispensables, dont la garantie achat et l’assistance médicale. Le débit différé est disponible en option.

Carte haut de gamme, la Visa Premier présente de meilleures capacités de retrait et de paiement, un débit différé automatiquement inclus et des prestations d’assurances supplémentaires, dont la perte ou détérioration des bagages. Surtout, la carte Visa Premier est assortie d’avantages commerciaux dans les réseaux partenaires de BNP Paribas.