Mai
10




Jusqu’au 31 juillet, BNP Paribas offre une réduction de 50% sur le montant de la cotisation annuelle d’une carte Visa, dans les gammes Classic ou Premier. L’offre, sous le coupon PREM2013, est réservée aux commandes en ligne et pour la première année d’adhésion.

BNP Paribas renouvelle son opération carte et offre une réduction de 50% sur le prix de la première année de cotisation à une carte Visa Classic ou Visa Premier. La promotion se déroule jusqu’au 31 juillet pour toute commande effectuée sur bnpparibas.net avec le code promo PREM2013.

C’est aussi l’occasion de relooker sa carte bancaire en souscrivant le service de personnalisation du visuel disponible à moitié prix en même temps que l’offre spéciale carte.

BNP Paribas offre ainsi tous les privilèges Visa à moitié prix avec l’avantage supplémentaire de cartes bancaires équipées du paiement sans contact dans la limite de 20 euros d’achats.

Les cartes Visa Classic et Visa Premier se distinguent par les garanties d’assurance et prestations d’assistance qu’elles incluent, dont l’assurance perte ou vol de bagages, ou la garantie achat allant jusqu’à 30 jours sur la carte Visa Premier.

Leurs plafonds de retrait et de paiement sont confortables et permettent à leur détenteur de procéder à des achats ou des retraits dans les pays de la zone SEPA.

La carte Visa Premier couvre parfaitement les attentes des grands voyageurs et est assortie de nombreux avantages commerciaux chez les partenaires de BNP Paribas.