Mai
26




La banque directe du Crédit Mutuel Arkéa renouvelle sa prime de 80 euros, versée à l’occasion d’une première ouverture de compte ou d’une première souscription de carte bancaire MasterCard Gold ou Classique. Les souscripteurs ont jusqu’au 30 juin 2013 pour en bénéficier.

Une prime de 80 euros

L’offre commerciale de Fortuneo consiste en un versement d’une prime de 80 euros. Un avantage destiné à vous faire « aimer la banque » et découvrir le nouveau concept des banques en ligne. Ainsi, cette offre s’applique pour toute première ouverture d’un compte courant ou joint accompagné d’une carte bancaire MasterCard Classique ou MasterCard Gold. La prime est aussi destinée à une première souscription d’une de ces cartes.

Pour cela, il suffit de constituer et d’envoyer un dossier pendant la période promotionnelle du 23 mai au 30 juin 2013. Celui-ci sera dûment rempli avec le code promo « BW0613 » ainsi qu’avec toutes les pièces justificatives demandées. Fortuneo accepte les dossiers reçus jusqu’au 30 juin dernier délai. Ensuite, si la demande est validée la banque versera les 80 euros au plus tard le 15 septembre 2013. Le client devra cependant activer sa carte bancaire avant le 15 août 2013. Enfin, le dossier ne pourra pas se prévaloir d’une offre de parrainage.

Fortuneo ne demande pas nécessairement de domicilier son nouveau compte bancaire pour profiter de cet avantage. En revanche, la souscription de la carte bancaire induite l’offre appelle un certain niveau de revenu ou la détention d’un certain niveau d’épargne, en dépôt chez Fortuneo.

Attention, la souscription d’une carte bancaire MasterCard Platinum n’ouvre pas droit à la prime de 80 euro, seules les cartes Gold et Classique font partie de l’opération.