Jan
30




Se développant de plus en plus, le commerce en ligne a malheureusement amené également avec lui quelques inconvénients tenant tout particulièrement à la sécurité des transactions au moment du paiement en ligne. Afin de pallier à ces difficultés, les établissements bancaires ont toutefois fournis de très gros efforts pour que tout se passe au mieux et que ces solutions si pratiques puissent continuer à être utilisées par les consommateurs.

C’est ainsi que Fortuneo a mis en place son service baptisé « Paiement sécurisé Internet gratuit » pour que les usagers puissent réaliser le plus sereinement possible leurs achats en ligne sans avoir à se soucier du fait qu’une éventuelle fraude pourrait avoir lieu, à cette occasion, sur leur moyen de paiement, cela devenant très difficile grâce au système mis en place.

Générant effectivement un numéro de carte virtuel à usage unique, lié à un montant précis et valable uniquement auprès du commerçant indiqué, qui plus est, sur une courte durée, cette solution, disponible depuis la plate-forme de l’enseigne, ou par l’intermédiaire de l’application prévue à cet effet, se révèle être des plus efficaces.

L’option gratuite « blocage Internet de votre numéro de carte bancaire » vient également compléter avantageusement ce dispositif, en empêchant toute utilisation en ligne du moyen de paiement, mis à part sur les sites de la SNCF, ou ceux consacrés à la réservation d’hôtels.

Consciente des points forts, comme des faiblesses, des nouvelles opportunités apportées par Internet, Fortuneo sait adapter ses services pour que ses usagers bénéficient d’une qualité toujours meilleure.