Sep
10




Voici une solution de crédit qui ne demande de remplir aucune formalité et permet de payer en trois fois. Pratique et très simple, Tercéo s’utilise avec une des quatre cartes bancaires les plus courantes chez BNP Paribas.

Tercéo règle vos achats en 3 fois

Créé en exclusivité par BNP Paribas, Tercéo est une solution de crédit pour régler en trois fois ses achats. Le crédit Tercéo qui dispose d’un taux annuel effectif global de 9,90% est souscrit avec une carte bancaire. Avec BNP Paribas, les cartes bancaires éligibles à Tercéo sont : Visa Infinite, Visa Premier et Visa Classic, puis BNP Net pour Tercéo Seuil.

L’utilisation de Tercéo est possible selon deux modes :

-Tercéo Seuil, qui permet d’activer automatiquement le crédit en fonction d’un montant de dépenses prédéfini.

-Tercéo Choix en magasin, laisse l’utilisateur choisir d’utiliser ou non son crédit directement en magasin.

Pourquoi choisir Tercéo

Le crédit Tercéo est aujourd’hui une des meilleures solutions pour pouvoir régler librement ses achats. Ainsi, BNP Paribas ne demande pas de souscrire un abonnement à Tercéo. Seuls les intérêts du crédit sont facturés. Aussi, Tercéo est exempt de toutes formalités chez les commerçants. Enfin, la banque a doté Tercéo d’un avantage particulier qui permet de prolonger la garantie constructeur des biens achetés (en 3 fois ou au comptant), de deux années supplémentaires.