Avr
6




BNP Paribas propose un ensemble de services regroupés sous l’offre BNP Net afin de sécuriser les achats en ligne. Pour son opération de promotion sur les cartes bancaires Visa Classic ou Premier, souscrites en ligne sur son site Bnpparibas.net entre le 2 et le 26 avril 2013, la banque accorde un an d’abonnement gratuit à la formule BNP Net.

Du 2 au 26 avril 2013, la souscription en ligne d’une carte bancaire Visa Classic ou Visa Premier s’accompagne d’un an d’abonnement à la formule BNP Net, une solution rassurante développée par BNP Paribas pour garantir les achats en ligne réglés par carte bancaire.

Les options de BNP Net

La formule BNP Net recouvre un ensemble de services bancaires associés à une garantie d’achat et à la licence de l’anti-virus Kaspersky.

La sécurisation des achats en ligne est caractérisée par trois nouveaux services bancaires :

un service de consultation spécifique,

un service d’alertes par une information quotidienne sur les achats effectués  sous la formule BNP Net,

une procédure de contestation des paiements simplifiée avec une lettre type disponible sur le site.

Les assurances couvrent les défauts de livraison ainsi que la livraison non conforme au bien acheté à distance. Frais de réexpédition et remboursement sont pris en charge dans certaines limites.

L’anti-virus Kaspersky est gratuitement téléchargeable sur le site carte-formule-bnpnet.com avec comme clé le numéro de la carte. Le logiciel anti-virus kapersky Internet Security est une suite de sécurité protégeant l’ordinateur de l’utilisateur de ses connexions internet, du courrier électronique et même des documents venus de supports externes.