Jan
3




Du 2 janvier au 28 février 2013, Fortuneo offre une prime de bienvenue de 80 euros pour toute ouverture pour la première fois d’un compte courant associé à une carte MasterCard Classique ou Gold MasterCard.

Les conditions d’attribution de la prime de 80 euros

Fortuneo prolonge son opération « offre de bienvenue » sur l’ouverture d’un compte bancaire. La promotion prend la forme d’une prime de 80 euros pour les premières ouvertures d’un compte courant individuel ou compte joint avec souscription d’une carte bancaire Gold ou MasterCard classique. L’offre est étendue à ceux qui ne demandent que la souscription à une carte bancaire MasterCard classique ou Gold pour la première fois. La promotion ne s’applique pas à la carte Platinum MasterCard.

Les dossiers doivent être reçus au plus tard le 28 février 2013, la date de réception du dossier complet par voie postale ou voie électronique faisant foi. Il est impératif de mentionner sur le formulaire de demande d’ouverture de compte le code de l’opération « BW011380 ».

Le nouveau compte bancaire est crédité le 15 mai 2013 au plus tard à condition que la carte bancaire ait été activée avant le 15 avril 2013.

Si les cartes bancaires sont gratuites chez Fortuneo, la carte bancaire MasterCard classique est octroyée à partir de 1 500 € de revenus nets déposés mensuellement sur le compte, et à partir de 2 300 € nets mensuels pour la carte Gold.

La prime est accordée par compte et son bénéfice ne se cumule pas avec le parrainage du compte bancaire, actuellement en vigueur.