Vitalisez votre rentrée grâce aux 80 euros offerts par Fortuneo

 

Août
31




La rentrée est une période charnière pour les ménages français, c’est pourquoi les banques en ligne multiplient les offres commerciales à cette période. Fortuneo a décidé de frapper fort en proposant une prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un compte courant jusqu’au 31 octobre 2012.

Ouverture compte courant = 80 euros offerts

Afin de capter de nombreux nouveaux clients, la banque en ligne Fortuneo a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En effet, lors de votre première ouverture d’un compte courant chez elle, vous bénéficierez d’un bonus de 80 euros qui vous sera versé avant le 31 décembre 2012.

Pour en profiter, vous devrez télécharger, imprimer, remplir, dater et signer une demande d’ouverture qui se trouve sur le site internet de l’établissement numérique. Uen fois les pièces justificatives (copie pièce identité, copie facture, rib original, etc….), votre compte courant sera ouvert. A noter que vous devrez verser 1 000 euros sur ce dernier afin que votre prime soit validée.

Une carte bancaire offerte

En même temps que l’ouverture de votre compte courant chez Fortuneo, une carte bancaire vous sera offerte. Soit un MasterCard, soit une Gold, concernant la première, vous devrez justifier d’un revenu mensuel de 1 500 euros minimum, et, de 2 300 euros pour la seconde.

Cette offre valable jusqu’au 31 octobre 2012 vous permettra de découvrir l’univers Fortuneo. Presque tout est gratuit, de l’ouverture à la clôture, en passant par la gestion et les nombreux services associés comme un outil qui vous aidera à gérer vos deniers avec efficacité.

Enfin, notons que vous n’aurez pas l’obligation d’y domicilier votre salaire, un réel plus car bien souvent, dans pareille offre, il s’agit d’une condition sine qua none. Dès à présent, rendez-vous sur le site de Fortuneo pour contracter cette offre attractive de rentrée